RETOUR ARLONDRESENTRAINEMENT DU SAMEDI 14 AVRIL 2012
Sortie de 50km le 14 Avril 2012... Merci aux 'cobayes' de la semaine dernière qui nous ont ainsi évité de faire 6km de plus. Moralité: toujours être après le groupe de repérage pour être sûrs du chemin !!
Kinnary a participé à la sortie de Samedi 50km puis elle a accompagné un groupe d'amis au Marathon de Paris le Dimanche : Samedi : sortie très sympathique même si un peu frais, mais je pense qu'on a eu meilleur temps que lors de votre sortie de samedi dernier...et surtout, merci d'avoir fait le repérage pour nous, car Philippe a tout de suite trouvé les passages (où vous vous étiez un peu perdus la fois dernière)! Donc "seulement" 50km hier, j'aurai bien aimé plus (hmm, facile à dire à postériori), mais c'était pas mal car nous avons bien couru en groupe, sans qu'aucun n'ait forcé (je crois?) Pour aujourd'hui dimanche : j'attends le compte rendu avec impatience, pour ma part, une sortie totale de 35km, pas de courbatures au début et le rythme des personnes avec qui je courais étais tranquille (8,3km/h), mais 24km d'affilée sans pause avec une sortie la veille, à la fin je sentais que ça tirait quand même un peu. Mais finalement ça va,le plus dur, c'est la fatigue, je tombe de sommeil ; (18h58 dimanche soir) Kinnary ---------------------------------------------------------------------------------------------- ENTRAINEMENT DU DIMANCHE 15 AVRIL 2012 :
Voila notre belle boucle du jour: 52,5 Km avec quelques petites gourdes de trajectoires (Philippe n'était pas là!). Nous avons eu une superbe vue depuis l'Observatoire sur la Capitale. La terrasse était très ventilée aujourd'hui, nous n'avons pas eu chaud !
A SUIVRE COMMENTAIRES DES UNS ET DES AUTRES ET PHOTOS
Retour