Résultats du week-end
Un petit mot de François Tourneux: Trail des sources de l’Yvette à LEVIS SAINT NOM 78 ( https://www.tsy-levis78.fr/ ), 1ere édition, 21 km, 600 D+ Parcours sans répit, que la relance, la majorité du parcours est du single track, difficile de doubler et très technique. Malgré la météo pourrie, j’ai pris plaisir et eu de bonnes sensations pendant toute la course, je me suis économisé sur les 10 premiers kilomètres, accéléré sur la dernière partie et fini en sprint sur le dernier km.
Temps de course 2h18
Classement SCRATCH 38 sur 103 coureurs
Classement MASTER 33 sur 82
Gauthier DUJARDIN prenait les CHRONO a l’arrivée et son épouse, Christelle, a fait le 10km. Les séances de côtes et les sorties longues que nous avons faites cet été ont payées. Voilà ce que je peux te dire sur cette course très sympa, à faire en sortie club recommandée.
Sportivement
François
Course à venir
29/11/2020, Marathon de la Rochelle
Eric Beck, Frédéric Bonnin, Loïc Chapon, Emmanuel Delabarre, François Willaime.
Entrainements de la semaine
Mardi 19h, on fera 10 à 14x 1mn avec une récup de 45″. C’est une séance qui se fait à vitesse VMA, donc assez intense.
Jeudi 19h30, on fera un test de VMA. Une séance à ne pas rater pour les nouveaux, cela permettra de connaître sa VMA et donc de connaître ses différentes allures d’entrainement.
Divers
Pour ceux qui veulent faire une course sans se retrouver dans une foule, les 20 km de Paris ont pensé à vous, voir https://www.20kmparis.com/les-20-km-de-paris-connecte-inscriptions/ . Il s’agit d’enregistrer votre « course » pendant 20 km et de l’envoyer à l’organisation.
Vincent Luis est un thriathlète français (Champion du monde) et il a une foulée présentée comme « parfaite » dans la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=7L-OC7zOn_Q Comme ça on dirait que c’est facile, mais cela demande pas mal de travail, en particulier de la PPG!
Trombinoscope
Encore une fois, n’hésitez pas à m’envoyer votre photo si vous voulez figurer au trombinoscope. Cela permet au nouveaux d’être appelés par leur prénom et aux anciens d’appeler les nouveaux par leur prénom. Plus sympa que eh, oh.
Poster un Commentaire